Créer un compte
Mot de passe perdu ?

Didier Super au Festival OFF d'Avignon 2013

Didier Super au Festival OFF d'Avignon 2013

Retrouvez Didier Super pour son nouveau spectacle au Théâtre des Corps Saints à 18h15 pour le Festival OFF d'Avignon 2013. Réservations sur place ou par téléphone au 04 90 16 07 50

"Ca y est, j'ai trouvé un titre !"

Comme vous le savez, quand un spectacle est bon, il est inutile de se casser la tête pour trouver un excellent titre. D'ailleurs, ce nouveau spectacle a bien failli s'appeler "Didier Super mange du cheval" ou même tout simplement "Didier Super, nouveau spectacle". L'important pour nous, c'est que la marque “DIDIER SUPER”, continue de toujours mieux vous satisfaire, vous tous, qui en êtes réduits à devoir payer pour rire, tant votre vie est triste, et nous vous en remercions.

Création pour le OFF d’Avignon, le spectacle réservé aux adultes de Didier Super : ta vie sera plus moche que la mienne !

Vous verrez que ce nouveau produit a été spécifiquement calibré pour sortir le consommateur de son ennui à raison d'un rire toutes les secondes environ. En effet, chaque gag a été réalisé avec le seul souci de vous offrir un recul nécessaire quant à vos tracasseries quotidiennes qui n'intéressent personne. De plus, ce nouveau produit théâtral est totalement original dans ce sens qu'il conjugue à la fois qualité artistique et accessibilité (au peuple).

Ainsi, le public de qualité verra son estime de soi "brossée", tandis que la plèbe se verra "éduquée". Soyez certains que dans cette gamme de prix, les autres trucs sont moins biens. Pour ceux qui douteraient encore de la qualité du produit, Didier super, c'est avant tout :
- 1 feu de paille mediatico internet auquel, et contre toute attente, il a survécu
- 4 disques (dont 1 bien)
- 1 bande dessinée où il balance sur les producteurs des 4 disques
- 40 vidéos officielles sur dailymotion visitées 5 millions de fois
- 70 000 fans sur facebook (il ne s'en est jamais tapé et ça c'est la classe...)
- Dégommé par Télérama pour son meilleur disque. Encensé par Télérama pour son plus mauvais.

Didier Super, c'est 5 spectacles différents, 850 représentations en 10 ans, 300 000 spectateurs dont certains étaient contents...C'est donc une excellente Marque !