Créer un compte
Mot de passe perdu ?
Énorme ! en tournée.
Succès au OFF d'Avignon 2015, après 3 mois au Théâtre de Paris, Énorme ! revient en tournée dans toute la France ! Quentin voudrait sortir avec Julie, qui voudrait être avec Thomas, qui la mène en bateau. Jusqu’au jour où Thomas tombe fou amoureux d’Helène, une jeune femme brillante, drôle, sexy ...
Énorme ! en tournée.

Énorme !

Énorme !
Combien d’insultes devrez-vous entendre avant de vous lever pour défendre la femme que vous aimez ?
Tom, un jeune employé urbain qui cumule les relations amoureuses foireuses découvre le problème lorsqu’il tombe fou amoureux d’Hélène, une jeune femme brillante, drôle, sexy et qui a le malheur d’être « ronde », sinon plus.
Obligé de s’expliquer sur sa nouvelle relation avec ses collègues de bureau superficiels -quoique scandaleusement drôles-, il finit par abandonner ses préjugés sur l’importance d’un physique conventionnel.
Mais quand son collègue le plus cynique lui mettra en main la clef du problème, «Fais ce que tu veux. Si tu aimes cette fille, alors ne m’écoute pas », Tom sera-t-il prêt ?
Cette comédie acerbe de Neil LaBute ne critique pas seulement notre adhérence esclave aux critères d’idéal de beauté hollywoodiens, mais pose aussi courageusement la question de notre capacité à changer ce que nous détestons en nous-même.

« La pièce la plus émouvante et perturbante de Neil LaBute depuis Bash…. »
The New York Times

« Il passe de l’humour noir à l’analyse sociale… Dans une écriture brillante et hilarante, il dissèque comment les pressions sociales affectent les relations humaines. Incisif et tellement contemporain. »
New York Post

« Vous vous tortillerez d’excitation dans votre fauteuil ! Tout sauf du théâtre soporifique, écrit par un auteur dont la voix est d’une vérité inégalée. »
The Journal News (New York)
25/05/2017
Vouziers